Minimalizer Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, depuis quelques mois j'ai un nouveau téléphone (qui n'est pas à moi) sur mon compte Google, je le vois à partir du gestionnaire d'appareils Android. Quelqu'un sait comment supprimer un smartphone de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour , Je te redirige vers ce lien qui pourrait t'aider je pense : http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-effacer-ou-verrouiller-a-distance-son-smartphone-android/ Tient moi au courant si tu as réussi à résoudre ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut Okizha, merci pour le liens mais je n'ai rien trouvé dessus. Même sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à part que ce n'est pas possible, ce qui m'embête pas mal ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.