Estelassar Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, J'ai fouiné un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé de comparable à mon soucis, je me permets donc d'ouvrir un nouveau topic. Je suis l'heureux propriétaire d'un Moto G 4G depuis quelques jours et dans mon soucis d'optimisation j'ai bien peur d'avoir déréglé un truc. En effet, depuis ce matin j'ai découvert que mon économiseur de batterie repassait automatiquement en off à chaque fois que je l'active. Ce problème n'était pas là les premiers jours. J'ai activé le mode dév il y a 2-3 jours pour toucher les paramètres qui limitent les processus en fond et suppriment les activités abandonnées et je me suis tout de suite dit que ça venait de là, seulement ces options une fois décochées ne me permettent pas de réactiver le mode éco.. J'ai également effectué un reboot mais rien n'y fait... Bref je ne vois pas ce qui peut causer ce soucis et comme ça m'amuse pas vraiment de réinitialiser avec les paramètres d'usine... Si certains d'entre vous on des idées... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hello, tu as dû désactiver l'application Assist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelassar Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Merci !!! Effectivement c'est bien ça.. Et le pire de tout c'est que j'y ai pensé, mais je me suis dit "non ça peut pas venir de cette appli..." Bref, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.