MPaolo Mulone Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 *Budget: 470 €*Type d'achat: Smartphone,*Taille d'écran: 4,5-5 Pouces*Utilisation: Photo,Surf,Sms*Critères principaux: Rapide,Bel écran *Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Longtemps*Marque à éviter: Wiko, Lg Bonjour,mon iphone 5S est tombé et la réparation coute très cher. J'aimerais acheter un nouveau smartphone rapide et qui fait de belles photos (Accro à Instagram) J'aime le p7 pour son prix, Le S4 pour la photo et l'écran et le s5mini pour le design.. J'attends vos conseils ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MPaolo Mulone Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Quelqu'un peut m'aider :( ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink13 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je dirai le galaxy S4, le S5 mini ne convient aucunement à tes besoins..A voir avec le P7 que je ne connais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MPaolo Mulone Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Pourquoi il ne me convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien_phone Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Le S5 mini dispose d'un Quad-core 1,4 GHz, avec TouchWizz qui consomme beaucoup, bien qu'il y ait 1,5 Go de Ram, ça risque de ramer des fois.. Pour le S4 je ne vois pas de problème, sauf le fait de durer longtemps. (Il se fait déjà vieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Le P7 est à ce qu'il paraît remarquable. Tandis que le S4, signifie adopter Samsung et Touchwizz: venant d'un iPhone, ce sera du gros gros changement... L'Emotion UI de Huawei te dépaysera moins. :) Le S5 mini, vieillirait très mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MPaolo Mulone Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 En visionnant des test j'avais l'impression que le P7 était un peu lent ..possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Go to section P7 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.