Aerik Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Critiqué pour son aspect "tout plastique", Samsung se décide enfin à sortir un téléphone en métal. On regrette déjà son écran 720p et sa batterie inférieure à 2000 mAh... Pour le reste du communiqué, c'est par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Quand seras t il dispo ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Le gold est déjà dispo à la fnac par exemple. Le silver arrive dans 2-3 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ok merci je vais voir ça demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 je vais ramener mon iphone 6 demain chez darty et tenter l'echange avec l'alpha gold ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Si tu l'as acheté via le site tu as 7 jours de rétractations qu'il ne peuvent pas refuser, mais si c'est en magasin directement c'est mort sauf si tu tombes sur quelqu'un de sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Non darty fait la garantie satisfait ou rembourse sous 15j meme pour un achat en magasin j'ai appelé ce matin pour confirmation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 bonjour Tu n'aime pas l'iphone 6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 non y a rien a faire c'est trop fermé les widgets et la personnalisation me manque sur iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) car il est quand même plus beau et plus performant que le Samsung alpha même si il est pas moche mais je trouve que niveau performance ils auraient pu mieux faire sur l'alpha Edited September 29, 2014 by chris35ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Plus beau que l'alpha ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts