isso Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 bonjour à tous j'ai un acer liquid depuis quelques temps et récemment j'ai fai la MAJ 2.1 lorsque je discute avec un ami par message j'ai le problème suivant exemple de fil de discussion: <> date d'envoi : 14h00 mon ami me répond instantanément: <> "date d'envoi : 13h01 voila il y a une heure de décalage et donc je n'ai pas de fil de discussion car ses messages s'entassent en haut de la file et les miens s'entassent en bas PS: désolé si le sujet a déjà été étudié Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 c'est le reseau qui galere ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
isso Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 problème résolu avec handcent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Effectivement avec handcent c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.