Aller au contenu

Lg g3 déception

KPI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai attendu longtemps se téléphone pour enfin me l'offrir fin juillet malheureusement après presque 1 mois d'utilisation, la déception se pointe, téléphone qui chauffe énormément après 10min de 4g pour regarder des sites, une autonomie très faible (il est 15h et déjà plus que 18% de batterie) pour seulement du mp3 et deux partie de clash of clans :(

Mon phone à un problème ou objectivement le téléphone est comme ça ?

Quelque aurait-il déjà fait un remboursement par bouygue ? Peut on se faire racheter son mobile par un autre opérateur ? Existe-t-il un téléphone vraiment intéressant de nos jours ? Attendre le nexus 6? Ou le nexus vaut-il le coup encore ?

Merci.

Je peux être à sec en début d'après-midi mais j'ai une utilisation très intensive de mes téléphones...

Il chauffe aussi souvent, le pire, candy crush !

Et le réseau c'est encore une cata, mais à côte de ça il est tellement génial que je ne regrette rien...

Juste j'espère une amélioration pour l'accroche réseau et data...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Salut

Pour ma part pas de problème de chauffe mais des gros problèmes de batterie.. Au boulot je ne l'ai pas utilisé et en 1 après midi j'ai perdu 15% à rien faire .. Avec Greenify et battery doctor d'activé.. Il me reste quelques jours pour me faire rembourser (10 jours pour le rendre à darty), jme demande si je vais pas le rendre ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...