leo85 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 bonjour a tous je viens de faire une remise a zero de mon honor x1 4 G pour pouvoir avoir la mise a jour en kitekat est la horreur il est passé complétement en chinois avec la ROM 002 et donc vous imaginez bien mon désespoir en voyant qu'il etait passé en ecriture chinoise donc impossible a comprendre .et en plus il ne veut pas faire la mise a jour en 007 ?? svp un petit coup de main serai gentil. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Et tu ne peux pas changer la langue ?? même en tâtonnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 surtout que se son des icons, regarde sur google si tu as pas des screenshots de X1 en anglais / français pour reperer ou se situe l endroit ou l on change la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 à mon avis, elle a dû zapper l'étape de la configuration. il faudrait qu'elle réinitialise le phone à l'aide de la combinaison de touches pour revenir à l'étape de config au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo85 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour merci de vos réponse mais j'ai réussi a revenir a la b007 donc c'est cool merci a tous reste a aller ver la b010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.