Cuco96 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour , Tout d'abord je suis vraiment nulle je n'y comprend rien .. voila c'est dit :emo_im_lips_are_sealed: Mon S3 mini était en bootloop jusqu'au moment ou il s'est complètement éteint je n'arrive plus a l'allumer Il s'allume seulement sur l’écran batterie lorsque je le branche sur une prise ou PC Je l'ai ouvert car le bouton avait l'air "mou" j'ai essayer de l'allumer en enlevant le bouton et en appuyant sur le petit bouton blanc mais rien ne fonctionne ... et il n'est plus sous garantie .. je ne pense pas que la batterie est un problème car je l'ai changer il y a 2 mois Merci pour vos futur réponse ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Tu l'as chargé entièrement avant d'essayer de le démarrer ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuco96 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Bonjour Oui il est complètement chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 As tu acces au mode Odin (Power + Home + Vol. Down) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.