alenbix Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, sur un site en vente, il y a une annonce comme celle-ci : 32GB Micro SDHC Memory Card TF SD MicroSD for Samsung Galaxy S3 S4 Tab2 Tablet (Je ne sais pas si je peux mettre le lien) Ma question est : Est-ce que je genre de carte fonctionnera sur mon wiko darmoon?Car il est marqué pour samsung galaxie... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Une Micro-SD est une Micro-SD ... oui, ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Ok, car j'ai lu dans un post en bas qu'il semblerait que le darkmoon n'aime pas les 32 go... x) De plus, elle coûte genre - de 10 €, et plein d'avis positif... vous trouvez pas ça bizarre pour une 32 Go? Je me permets de mettre le lien quand même, http://www.befr.ebay.be/itm/32GB-32-GB-Micro-SD-SDHC-Memory-Card-Free-SD-Adapter-/360964470069?pt=UK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_MemoryCards&hash=item540b28b535&_uhb=1 pour vous jeter un oeil. Si on ne peut pas, veuillez l'enlever, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Aucun problème avec le lien. C'est du "no name", sans marque, du très bas de gamme. Un peu la loterie. Ca peut marcher ou bien pas. Et ça peut foirer rapidement. Moi je mettrais quelques € de plus pour une carte de marque (Sandisk, Kingston, Lexar...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Hum ok, j'ai lu que sandisk faisait buguer les darmoon en 32 go^^ Ok, je vais donc prendre une marque, mais c'est tellement attirant si peu cher ^^ Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ca peut aussi marcher très bien hein. J'ai des no-names dans des smartphones et des tablettes. Mais comme je l'ai dit, c'est une loterie. Voir si tu es joueur ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Comme ça sera mon premier achat sur le net .... je ne sais pas ^^ Après bon, en magasin une 8go coûte plus cher que celle-là .... Du moment que mon smartphone explose pas quand je la met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacitus Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'avai une 32Go Scandisk sur mon Darkmoon, jamais de soucis de ce côté là :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 "Scandisk" ... on sent la culture DOS / Windows 9x LOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Finalement j'ai pris la sans marque, a 10 € pour 32 GB j'ai pas résisté. Je l'ai reçu et pas de problème pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacitus Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 "Scandisk" ... on sent la culture DOS / Windows 9x LOL :) Simplement parce-que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, je me suis naïvement dit que ce serait toujours mieux qu'une noname, aucune culture de quoi que ce soit là derrière Finalement j'ai pris la sans marque, a 10 € pour 32 GB j'ai pas résisté. Je l'ai reçu et pas de problème pour le moment :) Le contraire aurait été étonnant, mais ne t'y fie pas au point de conserver des documents importants uniques dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.