Bidet Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour! J'ai acquis le Samsung Galaxy Naos et j'ai un problème de fonds d'écran. Sur l'Androïd Market, j'ai téléchargé une application de fonds d'écran. Celle ci propose même de les enregistrer. Le message d'enregistrement me dit qu'ils sont enregistrés dans ma galerie de fond d'écran. Mais ils ne sont ni dans ma galerie photo ni dans la galerie de fonds d'écran préchargés... Si quelqu'un a la solution, peut il m'aider et me répondre s'il lui plait. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour , comment s'appelle cette aplli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir ! Je suis désolée pour le temps de réponse, j'étais dans un endroit sans wi-fi et je n'ai pas de forfait internet... L'application, c'est backgrounds, mais c'est bon, j'ai trouvé comment faire, j'avais juste un problème de compatibilité de carte SD ... J'ai eu une nouvelle carte et ça marche :D Merci de la rapidité de ton commentaire et de ton désir de m'aider, clem.pi36 !! A bientôt, FrAndroïdiens et FrAndroïdiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.