Dayhlirium Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Rootez le MI PAD Lien Original :http://en.miui.com/thread-30617-1-1.html Merci à AndroidFuchs pour son Tuto. Pré-Requis : MI PAD avec le stock recovery Le fichier magique : "update.zip" Etapes : Installez le fichier "update.zip" à la racine de la mémoire interne Redémarrez en Stock Recovery Dans le MI-Recovery, sélectionnez "English" Sélectionnez "install update.zip to system one" Une fois terminé, il est écrit "update complete" Appuyez sur "Back" et "Reboot", et "reboot to system One (latest)" Et voilou ! :excl: Apparemment, il faut re-Rooter la rom à chaque mise à jour... Modifié 19 août 2014 par Dayhlirium Citer
Dayhlirium Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Mis un nouveau lien pour le "update.zip" Citer
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour ce tutoriel ! Comment savoir si la MiPad est rootée ? Sachant que la tablette est en français ! Merci, ++ Citer
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Si je comprend bien la version de miui France est pré rooté ? Bon point ça :) Citer
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Si c'est le cas, ma tablette est donc rooté vu qu'elle est en français ! Citer
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ça dépend, il n'y a pas que miui france qui fait des roms en français... http://xiaomi.eu/community/index.php?threads/26052/ Envoyé de mon MI PAD Modifié 7 novembre 2014 par Dayhlirium Citer
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je viens de passer la Mi Pad avec la dernière ROM de MIUI France, c'est la : 4.10.31 Mais je vois que c'est 4.11.7 sur Xiaomi.eu. Que me conseilles tu de faire ? Citer
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) T'inquiète miui-france vont bientôt la mettre à jour... Les seules choses qui diffèrent c'est la traduction légèrement différente et quelques apps... Après c'est selon les goûts... Envoyé de mon MI PAD Modifié 7 novembre 2014 par Dayhlirium Citer
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais attendre donc :) Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.