Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, l'interface de mon HTC ne me plait pas. Il y a beaucoup trop d'élément et j'en utilise 1/10 du coup je dois parcourir 10 élément pour avoir celui qui m'intéresse. Je voudrais supprimer toutes les pages de sorte qu'il ne m'en reste qu'une. Je ne veux pas des widgets car ça m'énerve à part un pour la date et l'heure et puis pour les notifications pour les appels/SMS. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pourquoi tu ne rassemble pas les éléments qui t'intéresse sur la page centrale, et ignorer le reste (que tu peux laisser vide au passage) ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui j'ai trouvé comment faire. Mais j'aimerais bien supprimer les pages que je n'utilise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mais comment on suprimme les chose que l'on n'utilise pas sur la page central?Car je n'arrive pas merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu laisses appuyé dessus et tu y glisse sur supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 et n'oublie d'apuyer sur menu/themes enregistrer pour sauvegarder tes preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.