Aller au contenu

Question de Noob: Genie Widget

Viremax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, ma question va peut-être vous sembler débile, mais je débute sur Android.

J'ai un Galaxy S, sous 2.1 donc, et je voudrais utiliser le Genie Widget de Google, seulement, les seuls lien pour le télécharger que je trouve sont pour les versions antérieures. Dois-je prendre la version pour 1.6/2.0, et cela fonctionnera-t-il?

Sinon, qulequ'un aurait-il l'apk pour 2.1?

Merci à tous

P.S.: je l'ai tout d'abord cherché sur le tél, mais je pense que Samsung l'a viré pour sa propre app news et météo. Cela dit, je suis peut être encore plus mauvais que ce que je pensais, et il est déjà sur le tél.

Merci bcp pour le lien :) .

App installé, ça marche nickel si ce n'est qu'il trouve mon bled en France, mais pas Bastia en Corse (là où j'habite en ce moment) ?!?

Ça m'étonne, d'autant qu'un pote hier avait un nexus one et se faisait localiser sans problème en Corse par le widget (mais pas très précis).

Enfin, déjà bien content de l'avoir trouvé, c'était surtout pour les infos, et le look qui allait bien.

• 2 weeks later...

Salut à vous, après être passé en 2.2 je n'arrive plus à installer genie widget transparent sur mon phone...

Quelqu'un sait si une version compatible Froyo existe et si oui où puis la trouver ?

Je désespère de devoir repasser sous la version sans transparence...

Voici mon souci j'ai téléchargé génie widget sur ton lien mais j'ai un souci voilà comment il apparait si quelqu'un sait que faire je suis preneur?

snap20100828171522.png

Oui, c'est un bug qui n'apparait que quand tu affiches la météo seule.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...