Viremax Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous, Voilà, ma question va peut-être vous sembler débile, mais je débute sur Android. J'ai un Galaxy S, sous 2.1 donc, et je voudrais utiliser le Genie Widget de Google, seulement, les seuls lien pour le télécharger que je trouve sont pour les versions antérieures. Dois-je prendre la version pour 1.6/2.0, et cela fonctionnera-t-il? Sinon, qulequ'un aurait-il l'apk pour 2.1? Merci à tous P.S.: je l'ai tout d'abord cherché sur le tél, mais je pense que Samsung l'a viré pour sa propre app news et météo. Cela dit, je suis peut être encore plus mauvais que ce que je pensais, et il est déjà sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'utilise cette version personnellement : http://hotfile.com/dl/23336876/c948392/GenieWidget.apk.html C'est la version 1.6 et plus et tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viremax Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci bcp pour le lien :) . App installé, ça marche nickel si ce n'est qu'il trouve mon bled en France, mais pas Bastia en Corse (là où j'habite en ce moment) ?!? Ça m'étonne, d'autant qu'un pote hier avait un nexus one et se faisait localiser sans problème en Corse par le widget (mais pas très précis). Enfin, déjà bien content de l'avoir trouvé, c'était surtout pour les infos, et le look qui allait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut à vous, après être passé en 2.2 je n'arrive plus à installer genie widget transparent sur mon phone... Quelqu'un sait si une version compatible Froyo existe et si oui où puis la trouver ? Je désespère de devoir repasser sous la version sans transparence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Voici mon souci j'ai téléchargé génie widget sur ton lien mais j'ai un souci voilà comment il apparait si quelqu'un sait que faire je suis preneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Essaye avec celui-ci: http://www.mediafire.com/?yr37wieag3d5tv1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 impossible de l'installer.Tant pis je vais rester beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voici mon souci j'ai téléchargé génie widget sur ton lien mais j'ai un souci voilà comment il apparait si quelqu'un sait que faire je suis preneur? Oui, c'est un bug qui n'apparait que quand tu affiches la météo seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ah zut c est chiant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 impossible de l'installer.Tant pis je vais rester beautiful widget Il faut l'installer en faisant un adb push... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 adb push? Je garde beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sinon avec une police plus petite c'est bon (genre comfortaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personne n'a de solution pour avoir genie widget transparent sur Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Récupérer l'apk, l'ouvrir, modifier les graphismes, reformer l'apk et resigner le tout puis réinstaller sur ton mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 et le génie widget transparent qui était diffusé sur XDA ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.