Viremax Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous, Voilà, ma question va peut-être vous sembler débile, mais je débute sur Android. J'ai un Galaxy S, sous 2.1 donc, et je voudrais utiliser le Genie Widget de Google, seulement, les seuls lien pour le télécharger que je trouve sont pour les versions antérieures. Dois-je prendre la version pour 1.6/2.0, et cela fonctionnera-t-il? Sinon, qulequ'un aurait-il l'apk pour 2.1? Merci à tous P.S.: je l'ai tout d'abord cherché sur le tél, mais je pense que Samsung l'a viré pour sa propre app news et météo. Cela dit, je suis peut être encore plus mauvais que ce que je pensais, et il est déjà sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'utilise cette version personnellement : http://hotfile.com/dl/23336876/c948392/GenieWidget.apk.html C'est la version 1.6 et plus et tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viremax Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci bcp pour le lien :) . App installé, ça marche nickel si ce n'est qu'il trouve mon bled en France, mais pas Bastia en Corse (là où j'habite en ce moment) ?!? Ça m'étonne, d'autant qu'un pote hier avait un nexus one et se faisait localiser sans problème en Corse par le widget (mais pas très précis). Enfin, déjà bien content de l'avoir trouvé, c'était surtout pour les infos, et le look qui allait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...