Aller au contenu

SMS louche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai reçu un texto très étrange :

"Nathanael said unto him, Can there any good thing come out of Nazareth ? Philip saith unto him, Come and see."

Un extrait de la bible, donc. Le numéro ressemble à un numéro de portable espagnol, mais il n'y a pas de +34 ; le numéro est 947 501 XXX

Alors ce n'est qu'un sms, et je n'ai eu aucun fichier à télécharger ou quoi que ce soit, mais est-il possible qu'il s'agit d'un quelconque programme malveillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je continue à recevoir régulièrement le même genre de texto, à chaque fois d'un numéro international différent... Une de mes amies en est victime également.

Sympa quand tu reçois à 4h du mat une tirade sur le roi Salomon !

Personne d'autre n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que sur le net de nombreuses personnes personnes se plaignent de ces textos et tous, en tout cas ceux que j'ai vu, sont chez Bouygues.

Regardes sur le site de Bouygues, il doit y avoir une section pour la déclaration de réception de spam par sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de basculer sur Bouygues en conservant mon numéro, mais j'étais chez orange avant.

Et je recevais une à deux fois par mois un message d'un numéro français, mais toujours sur messagerie.

Les sms parlent d'un jeune garçon nommé Léo que je devais garder, aller chercher à l'aéroport, ou qu'il était malade...

J'ai jamais su d'ou ca venait, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis chez bouygues j'ai en plus de leur pub et leurs astuces (oh mon dieu, merci, je viens d'apprendre comment prendre une photo avec mon téléphone ! En plus c'est les indication pour mon ancien tel xD) j'ai régulièrements des appels étranges et sms étranges. Chay pas ce qu'ils font avec les nums ces cons là mais c'est étrange..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de basculer sur Bouygues en conservant mon numéro, mais j'étais chez orange avant.

Et je recevais une à deux fois par mois un message d'un numéro français, mais toujours sur messagerie.

Les sms parlent d'un jeune garçon nommé Léo que je devais garder, aller chercher à l'aéroport, ou qu'il était malade...

J'ai jamais su d'ou ca venait, étrange.

:rolleyes: Flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de basculer sur Bouygues en conservant mon numéro, mais j'étais chez orange avant.

Et je recevais une à deux fois par mois un message d'un numéro français, mais toujours sur messagerie.

Les sms parlent d'un jeune garçon nommé Léo que je devais garder, aller chercher à l'aéroport, ou qu'il était malade...

J'ai jamais su d'ou ca venait, étrange.

Oui!! je les ai reçus ceux là! C'était il y a 3 ou 4 ans il me semble. Sur mon téléphone chez orange. Je ne sais plus si le gamin s'appelait Léo, mais c'est pareil, il était soit malade soit il fallait venir le chercher.... Je n'ai pas cherché à comprendre, pensant qu'une nounou ou qu'une maman s'était trompée de numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...