Aller au contenu

Vends HTC Hero

ludo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends mon HTC Hero à 380 euros.

Tout opérateur, très bon état, très peu servi ( garantie/facture fnac aout 2009 fournie ).

Avec tous les accessoires d'origine (kit piéton, microsd 2go...) + une coque de protection + un film protecteur à positionner sur l'écran.

Remise en main propre sur paris paiement en espèce.

Possibilité d'envoie (france uniquement). Rajouter 10 euros frais de port. Paiement par chèque et envoie du colis après encaissement du chèque.

Possibilité d'échange ( en main propre ) contre un HTC Magic + 100 euros. Couleur blanche ou noir de préférence. MAIS le HTC magic doit être OBLIGATOIREMENT DEBLOQUE et en bon état et fonctionnel ;)

Contacter moi par mail.

A très bientôt.

Hum...je trouve les conditions plutot rude...

-l'encaissement d'abord du cheque, puis ensuite l'envoi du colis.

-magic+100€ pourquoi +100? Le magic vaut aussi chere que 380...

Mais bonne chance pour ta vente :)

(Psssst, un vieux dream usité, ca t'interesse pas?)

Pourquoi échanger un Hero contre un Magic ?? Je ne comprends pas tout là. :|

Pour deux raisons principalement:

Je suis pas du tout fan du Sense, cette personnalisation de HTC. et même s'il l'on peut la désactiver.

la deuxième c'est que le Hero apparemment n'est pas certifié google et que je n'aurai pas les mise à jour OTA :(. Même si je pense que HTC sera réactif de ce coté là.

En gros je veux Android mais l'original ;)

Un echange contre un TOUCH HD debloqué en parfait etat de marche, ca te dis..?

Heu ... non .. il me faut absolument un Android et certifié!

Hum...je trouve les conditions plutot rude...

-l'encaissement d'abord du cheque, puis ensuite l'envoi du colis.

Je me suis déjà fais avoir une fois avec un chèque non encaissable !! donc...

Mais je vais mettre l'annonce également sur ebay en achat immédiat avec paiement via paypal

-magic+100€ pourquoi +100? Le magic vaut aussi chere que 380...

Après recherche on trouve d'occaz le HTC hero au alentour de 400 euros maximum et le magic maxi 250 euros

@+

Après recherche on trouve d'occaz le HTC hero  au alentour de 400 euros maximum et le magic maxi 250 euros

D'après quelques sources que je consulte régulièrement c'est plus dans les 300euros maxi d'occasion un magic, voir neuf, c'est le dream qui est un peu plus ancien qu'on peut trouver en affaire dans les 250 euros.

Oui c'est surement possible d'installer la dernière rom de google mais surement en rootant le téléphone et j'ai pas envie de me lancer là dedans. Sauf si c'est aussi facile que le JailBreak de l'iphone ;-)

Bon de toute façon ça règle pas le problème des mise à jour OTA :(

D'après quelques sources que je consulte régulièrement c'est plus dans les 300euros maxi d'occasion un magic, voir neuf

moi je vois plus souvent 250 occaz et 300 neuf. Je donnerai ma source une fois la vente conclue.

Mais au moins tu confirmes bien que les +100€ sont justifiés donc merci.

à mon avis tu dois pouvoir installer une rom google standard sans sense sur ton Hero...

Oui mais ça ne résout pas le problème de la maj OTA.

Quoi qu'il en soit les dernières ROMS ION sont assez poussées ... Le flash avec une nouvelle ROM est possible (cf. tuto sur SMF) et les développeurs de ces ROMS ne sont pas en retard :) ...

Si tu tiens à le vendre ... Je te l'échange contre un Samsung si tu veux :) (acheté neuf désimlocké 400 euros), avec les prochaines ROMS qui arrivent, ça va pulser (source sure). Meilleur écran, autonomie comparable, appareil photo meilleur :) ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...