frisco75 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Le réveil du HTC hero (appli native) ne fonctionne pas lorsque le téléphone est éteint. Ce qui est embetant car le soir j'éteins le portable avant de me coucher. Qu'en est il chez vous ? Et avez vous trouvé sur le market une appli de réveil qui fonctionne avec le Hero éteint ? Merci François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, C'est en effet un réflexe que j'ai perdu (je venais du n95 8GB). Désormais, je passe mon téléphone en "mode avion" chaque soir. Et la batterie ne se décharge pas. Pour ce qui est d'une application qui redémarrerait le téléphone, je ne pense pas que ça existe(ra). En effet, imagine-toi que ton téléphone est en réalité un ordinateur. Une fois éteint (en excluant une config particulière dans le bios :P ), il ne se redémarrera pas tout seul. Là, c'est pareil ! Sincèrement, passe ton téléphone en mode avion chaque soir (appui long sur la touche Raccrocher/Power), et avant dernière option. Résultat : plus de communications téléphoniques (plus de réception d'appel, de SMS, de mails), ta batterie ne descend pas, et tu pourras te faire réveiller par l'application native du Hero (ou celle de ton choix disponible sur l'Android market). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour,C'est en effet un réflexe que j'ai perdu (je venais du n95 8GB). Désormais, je passe mon téléphone en "mode avion" chaque soir. Et la batterie ne se décharge pas. Pour ce qui est d'une application qui redémarrerait le téléphone, je ne pense pas que ça existe(ra). En effet, imagine-toi que ton téléphone est en réalité un ordinateur. Une fois éteint (en excluant une config particulière dans le bios :P ), il ne se redémarrera pas tout seul. Là, c'est pareil ! Sincèrement, passe ton téléphone en mode avion chaque soir (appui long sur la touche Raccrocher/Power), et avant dernière option. Résultat : plus de communications téléphoniques (plus de réception d'appel, de SMS, de mails), ta batterie ne descend pas, et tu pourras te faire réveiller par l'application native du Hero (ou celle de ton choix disponible sur l'Android market). A+ Ok, merci bien pour l'astuce, je vais essayer. A part pour ce genre de cas, à quoi sert le mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quand tu prends l'avion ! :D En fait, lors du décollage et de l'atterrissage, tu ne dois pas utiliser ton téléphone ou tout autre dispositif électronique qui pourrait perturber le bon fonctionnement de l'avion. Et les appareils qui émettent des ondes sont les premiers concernés. Sinon, autre astuce : si tu utilises un programme qui tue les applis pour te libérer de l'espace mémoire (genre Taskiller), n'oublies pas d'exclure de la liste des applications à tuer celle qui te sert de réveil ! Sinon, pas de réveil le lendemain ! :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Entièrement d'accord aved Dafiz, mais moi, en plus de le mettre en mode avion chaque soir, je le mets en mode silencieux ! :D Comme ça, tu es sur de ne te faire déranger par aucun bruit du HTC. Le mieux est que le réveil sonne même en mode silencieux ou mode vibration ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Entièrement d'accord aved Dafiz, mais moi, en plus de le mettre en mode avion chaque soir, je le mets en mode silencieux ! :DComme ça, tu es sur de ne te faire déranger par aucun bruit du HTC. Le mieux est que le réveil sonne même en mode silencieux ou mode vibration ! :) :) Je ne comprends pas, en mode avion le Hero est censé ne faire aucun bruit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je ne comprends pas, en mode avion le Hero est censé ne faire aucun bruit, non ? en mode avion le téléphone n'émet aucune onde ( donc pas de tel pas de BT pas de wqifi rien de tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.