hace Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour a tous je veux juste des retours sur cette mise a jour et savoir si il faut de nouveau changer qque chose au built prop apres cette mise a jour pour de nouveau optimiser les performance de mon WAX.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, quelqu'un sait-il où l'on peut la télécharger? Elle m'a été proposé une fois, l'installation a planté et depuis elle ne m'est plus proposée. Et elle n'est pas sur le site de Wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@DMBFR Bonjour tu trouvera la mis a jour dans paramètre< à propos du téléphone < mis à jour système. Attention avoir rétabli le bluid prop d'origine si une modification a été faite et ne pas avoir root le smartphone, il est préférable d'enlever votre micro sd et ensuite d'effectuer la mis à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.