Aller au contenu

conection au pc

John Wiart

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'acheter un samsung galaxy core lte et il m'est impossible de le gérer quand je le connecte à mon pc.... 

Il n'y a pas de cd rom d'installation et windows xp m'en demande un pour reconnaître l'appareil....

quelqu'un aurait-il les driver d'installation? 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter 

Jon8

Bonjour. xp ? Il va falloir vous mettre a la page bon gré mal gré. Il n'est pas conseillé de naviguer avec un os plus soutenu. Pour votre problème avez vous installer kies ? Il vous installera les drivers samsung avec.

Modifié par Invité

J'ai eu le souci avec mon PC qui ne fonctionne que sous Linux (Fedora).

Avec l'appli Kies ça ne donne rien, j'ai ajouté l'appli Android « Wifi file transfer », et en se connectant via mon modem au navigateur Firefox avec l'adresse 192.168.0.13:1234, comme l'indique l'appli, c'est OK, on peut transférer dans un sens ou dans l'autre un document (max 4Mo), en wifi je précise.

Pas besoin de pilote pour cette appli.

Je suppose qu'avec un OS Windows c'est pareil.

Modifié par paradise74

Je ne pense pas.

Les distributions linux sont plutôt connues pour leurs difficulté à trouver le bon driver (ou un de compatible).

Mais tampis je ne pense pas qu'ils donnent de suite à leur problème, comme trop souvent sur les forums...

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...