John Wiart Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy core lte et il m'est impossible de le gérer quand je le connecte à mon pc.... Il n'y a pas de cd rom d'installation et windows xp m'en demande un pour reconnaître l'appareil.... quelqu'un aurait-il les driver d'installation? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter Jon8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street21 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, j'ai eu le même problème avec un Samsung galaxy S4 mini et windows XP qui a été résolu en installant Windows Media Player 11. Street21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Wiart Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) ok je test merci windows media player 11 installé et toujours aucun changement, il me demande toujours le logiciel d'installation Merci quand même Modifié 19 août 2014 par jon8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street21 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Navré que cela ne fonctionne pas. J'avais téléchargé et installé les drivers samsung mais cela n'avait rien donné. Avez-vous redémarré le pc après installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonjour. xp ? Il va falloir vous mettre a la page bon gré mal gré. Il n'est pas conseillé de naviguer avec un os plus soutenu. Pour votre problème avez vous installer kies ? Il vous installera les drivers samsung avec. Modifié 21 août 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise74 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) J'ai eu le souci avec mon PC qui ne fonctionne que sous Linux (Fedora). Avec l'appli Kies ça ne donne rien, j'ai ajouté l'appli Android « Wifi file transfer », et en se connectant via mon modem au navigateur Firefox avec l'adresse 192.168.0.13:1234, comme l'indique l'appli, c'est OK, on peut transférer dans un sens ou dans l'autre un document (max 4Mo), en wifi je précise. Pas besoin de pilote pour cette appli. Je suppose qu'avec un OS Windows c'est pareil. Modifié 22 août 2014 par paradise74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je ne pense pas. Les distributions linux sont plutôt connues pour leurs difficulté à trouver le bon driver (ou un de compatible). Mais tampis je ne pense pas qu'ils donnent de suite à leur problème, comme trop souvent sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise74 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est plutôt Samsung qui ne sait pas faire de pilote compatible, tandis que Android fournit une appli qui fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas un souci venant de Linux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.