Dany Pirard Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, je voudrais savoir si sur le s4 mini, il est possible de programmer son gsm pour qu'il passe automatiquement en mode "hors ligne" à une certaine heure et en sorte à une autre (hors ligne à 22h30 jusqu'à 7h du matin par exemple) ? merci d'avance Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 peut etre avec "automat it" ... edit : mode "hors ligne" = mode avion ? ...ou juste la partie gsm (ligne telephonique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour ! ;) parametre , onglet "mon appareil" , "mode bloquage" ??? ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Pirard Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 à ryu-x : je n'ai pas vu le mot "avion" écrit sur l'icone mais par contre c'est bien l'image d'un avion ( quand on fait glisser son doigt du haut vers le bas et qu'on peut activer ou désactiver le wifi par exemple, eh bien à coté il y a cette icone avec une image d'avion et c'est écrit "hors ligne") et je vais essayer automat it, je vous dirais si j'y arrive comme ça ;-) à tiger13 : j'ai été voir le mode bloquage, mais il n'empêchera pas ma batterie de se décharger car il ne coupe pas le wifi par ex.. merci quand même ;-) à + Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 le mode avion bloque toutes les comm reseaux : wifi, gsm et meme bluetooth , je crois... si ton tel est bien reglé tu perds 1 ou 2 % grand max , grace au mode avion automate it , permet de selectionner quel partie tu veux couper (que le gsm par ex) , quand et quels jours (entre autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastouille Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il existe des applications pour automatiser ce genre d'actions. Smart profiles, ou même Llama qui permet en effet plus de rajouter des conditions de géo-localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.