DOMVINC Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 A voir une fois que j'aurai rooté le miens et installer la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) c'est le point noir des mtk ... taper gps fix for mediatek phones dans google sur xda il y a des "résolus" et l'appli : mt GPS epo fix. a essayer http://www.cnx-software.com/2013/11/27/how-to-fix-slow-gps-lock-on-mediatek-mt65xx-based-smartphones/ Modifié 15 septembre 2014 par eric62910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour, bon après un test en roulant ,un conseil si vous cherchez un bon gps ne comptez pas sur celui du umi c1 ,pour ma part le je laisse tombé ce côté obscur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bon si le 'doctorale' n'a rien pu faire, il va nous falloir pratiquer quelques manipulations génétiques, quelqu'un l'a t'il trépané euh rooté je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) bonsoir,un espagnol hier http://www.movilesdualsim.com/tema/primera-rom-oficial-umi-c1-quadcore-killer-2014.80424/page-5 et il a mis en ligne sa custom ROM aujourd'hui http://www.movilesdualsim.com/tema/pol_rom_umi_c1_v1-0.81818/les ROM usine sur needrom ont toujours le umi launcher.. edit : une version 2.08 est en ligne http://www.needrom.com/download/umi-c1-kk/ Modifié 17 septembre 2014 par eric62910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour tous. J'ai une question consernant la musique sur le UMI C1. Avez vous branché des écouteurs sur le UMI et quelle qualité d'écoute ? Lorsque je branche mes écouteurs j'ai un son distordu et avec une faible qualité d'écoute. Et impossible de savoir si la sortie audio est en CTIA ou en OMTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Augusti Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Avec des écouteurs en norme ctia je n'ai aucun soucis. T'as essayé avec plusieurs écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 oui j'ai essayé avec plusieurs écouteurs et casques audio. Je penses que ma prise jack a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Augusti Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 le mien a un petit soucis sur la gestion de la batterie ^^ II s’arrête sans rien dire alors qu'il m'annonce que la batterie est encore ok.... j’espère que je ne suis pas tombé sur une batterie foireuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Gus36 As tu calibré ta batterie ? Deux charges entières en laissant le téléphone jusqu'à ce qu'il n'y ai plus du tout de batterie. Modifié 18 septembre 2014 par DOMVINC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Augusti Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non donc j ai raté une étape, j'espère qu'il est pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il n'est pas trop tard mais attends la décharge complète et le recharger éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 pour le son pas de problème de mon coté pour la batterie arrivé en dessous des 30%, çà dégringole assez vite et très brutalement la coupure, mais c'est assez commun je pense j'ai essayé de le rooter ce soir avec Towelroot mais cela n'a pas fonctionné (dans le but d'injecter des fichiers pour faire tourner ce foutu GPS ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pour la batterie aucun soucis même si en dessous de 15% restant ca descend a vitesse grand V. J'ai à peu près 15h d'autonomie entre le Bluetooth allumé avec une heure d'écoute de musique, le wifi et de l'internet régulièrement et quelques appels. Je me sert beaucoup du tel dans la journée et c'est raisonnable niveau conso. Pour écouter la musique j'ai trouvé le systeme en écoutant en Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star2015 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Bonjour Voilà, après la pomme et du WP , je suis avec mon 1er smartphone Android , je l'ai reçu hier, c'est bien sur un UMI C1 à 102 euros , donc comme vous le savez, d'un très bon rapport qualité/prix, j'en suis satisfait sauf .... pour le volume voix, en effet en téléphonant, en mettant à fond avec les touches volume à droite, le son est assez faible, pour moi, il y a un soucis ou alors un réglage interne :excl: Je ne connaisais pas Android , mais cela a l'air simple, je suis aller dans les paramètres pour trouver un réglage pour le son de la voix pour téléphoner, mais je ne trouve rien pour l'augmenter. Je suis certainement passer à coté d'un réglage :huh: Si un ou une d'entre vous pouvait me renseigner pour avoir plus de son voix, ce serait génial, Merci Bon week end Modifié 20 septembre 2014 par star2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 bonjour, j'ai reçu le colis jeudi. pas déçu pour l'instant a part en effet le launcher de base qui est pas très Jojo pour moi j'avais mis nova mais mon épouse préférait l originalité de celui d umi pour le GPS ,j'ai tout de suite fais la manip la sans root :http://fix-my-gps.blogspot.fr cela me parait pas mal mais comme j'avais pas fait d'essai avant j'ai du mal a comparer pour le root il faut prendre vroot d'après ce forum espagnol avec une bonne section umi c1 mais c'est en espagnol ! http://www.htcmania.com/showthread.php?t=878014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) bonjour, pour vroot j'ai essayé sans succès......... et pour le gps toujours rien de concluant et j'ai l'impression que plus j'essaye moins il fonctionne. Modifié 20 septembre 2014 par jeanjean27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 mince alors il y a root genius qui fonctionne aussi. a priori http://www.shuame.com/en/root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Apparemment pour le flasher et mettre une rom stock pas de soucis mais pour le rooter c'est un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 bonsoir, je voudrais savoir quel type d'écran équipe le umi c1 car j'aimerais retirer le film protecteur que je trouve vraiment crade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star2015 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour Le film livré sur mon téléphone empêchait le doigt de glisser correctement, je l'ai enlevé, j'ai eu un autre film livré a part avec le téléphone, mais je préfère laissé l'écran tel quel, et puis; il est protéger avec la coque portefeuille que j'ai eu aussi avec le tel! Pas de réponse pour mon post précédant pour le son volume voix :( Modifié 23 septembre 2014 par star2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) bonjour, non aucun soucis avec le volume pour ma part sans réglages quelconques, pour l'écran je n'ai pas de coque donc j'aimerais savoir s'il est traité contre les rayures ? Modifié 23 septembre 2014 par jeanjean27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Umi x2 le pus mauvais telephone que j'ai eu, une vrais M.... cette marque Si vous avez des problemes wifi,gps,son, ext c'est normal c'est un Umi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le UMI C1 a un écran Corning Gorilla Glass 2 et traité anti rayures. Le film posé sur le téléphone d'origine est bien posé mis à part quelques petites bulles sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 oki, merci ,je vais pouvoir l'enlever , et pour répondre à millouille pour ma part le plus mauvais tél que j'ai eu était un samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.