mylou53 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) NATURE XPERIA ADVANCE V3.2 Bonjour, Je voulais référencer une Rom que j'apprécie beaucoup. Cette rom (basé sur android 4.1.2) garde l'esprit Sony en y apportant pas mal d'évolution. Vous trouverez tout le nécessaire en allant sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2530725 Mais n'hésitez pas à poser des questions et à partager votre expérience XDA:DevDB InformationNature Xperia Advance, a ROM for the Sony Xperia SContributorsrockernaxo, milocj, Simix93, slink722ROM OS Version: 4.1.x Jelly BeanROM Kernel: Linux 3.4.xROM Firmware Required: Stock .96Based On: Based on StockVersion InformationStatus: StableCurrent Stable Version: 3.2Stable Release Date: 2014-03-23Current Beta Version: 4Beta Release Date: 2014-05-01Created 2013-11-17Last Updated 2014-03-24 Modifié 19 août 2014 par aeron53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Tu l'utilise depuis longtemps ? Elle est stable ? Pas trop de beug ? Tu utilise quel kernel avec ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cupofty Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Tu l'utilise depuis longtemps ? Elle est stable ? Pas trop de beug ? Tu utilise quel kernel avec ? Merci Bonjour kalispro, pour ma part je l'utilise depuis plusieurs semaines et franchement c'est le top ! Pour l'installation deja tu a un nombre inimaginable de modification possible, elle se fait assez simplement comme les rom qui s'installe avec AROMA en générale. Tout fonctionne pour ma part WIFI , NFC, Photo ... N'hesite pas! Edit: Pour le kernel c'est le 96 stock. Modifié 26 août 2014 par Cupofty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci du retour, faudra que je la test quand j'aurai un peu de temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cupofty Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Si tu a un peu de temps hésite pas a la test c'est vraiment pas mal et elle est grave simple a installer suffit de wipe et de flasher et le tour est jouer, vive l'AROMA installer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylou53 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai utilisé la version 3.1 depuis plus 6 mois, et elle marche impeccable, pas de bug . Je viens de passer à la 3.2 et c'est aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut bon j'ai un peu de retard mais j'ai utilisé cette rom en remplacement de la trinity et elle est plus fiable. maintenant j'ai abandonné Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.