Aller au contenu

Laucher minimaliste et sobre.


Recommended Posts

Bonsoir a tous .

 

Je vais passer sous Android avec un Wiko Rainbow.

 

Je cherche donc un ou plusieurs lauchers sobre et minimaliste et stable comme le titre l'indique.

 

Si possible sans effet de transitions ou alors réglable au minimun.

 

Si quelqu'un a une idée ou plusieurs...........

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Android et sur le fofo  :) ...

 

Dans un premier temps, tu peux lire la bible de la personnalisation , tu trouveras quelques infos sur les launchers. Ensuite, difficile de faire plus simple que le launcher stock de ton mobile, les launchers alternatifs proposeront tous une personnalisation (et des réglages) plus poussée...

 

  • Les plus célébres : Nova et Apex, une apparence similaire au launcher de Google (Google Now) et beaucoup d'options de personnalisation. 
  • Dans un style différent : Buzz Launcher ou Themer, tu télécharges et appliques des thèmes tout fait. Il y a quand même quelques réglages pour les adaptés à ses besoins et ils sont moins légers que les autres...
  • La star du moment : Lighning Launcher eXtreme, très leger mais c'est une vraie usine à gaz. Quand on fait du theming, c'est THE launcher  ^_^

La liste est non exhaustive, une petite recherche "launcher" sur le Playstore et tu auras l'embarras du choix...

 

Et mauvaise section, les questions se posent dans la section Aides/questions et réponses, je déplace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cavAlier.

 

Merci pour le petit message de bienvenue....et aussi d'avoir mis le message au bon endroit, j’en suis désolé.

 

Pour les laucheurs, j’ai posé la question ici car il y en a tellement sur le web et ici sur la présentation de vos bureaux sous Android que j'étais un peu perdu.

 

Quoi de mieux que de posé une question directe et précise sur un forum qui représente très bien  il me semble  la communauté Android.

 

Le Themer me semble correspondre à ce que je veux, celui avec les tuiles noires et bleus et celui avec des feuilles mortes me plaise :)  .En espérant qu'il soit stable.

 

Merci pour ton aide .Peut être a bientôt.

 

Karnash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...