yoyoh Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, j'ai un pb avec l'appareil photo de mon S5 il n'y pas de reglages quand je l'ouvre et en plus de ca il n'y a que 3 modes... Quelqu'un peut m'aider??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut, tu peux poster ici une capture écran de ton appareil photo ? Samsung Galaxy S5 - Root - Rom original sans surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoh Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Voilà Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je ne vois rien. Samsung Galaxy S5 - Root - Rom original sans surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 On veut bien t'aider mais on voit pas tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelia2011 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour j ai aussi des soucis avec les photos prises avec mon s5 du jamais vu. Photos pas nettes voir flouttees à ne rien y comprendre. J'avais un s3 avec lequel je faisais des photos magnifiques la je suis déçue. Suis je la seule ou avez vous ce soucis ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Très bon apn comparé au si. Vérifies tes réglages surtout si le stabilisateur optique est bien actif (pas par défaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut. Si tous tes photos sont floues c'est sans doute un problème au niveau de l'appareil photo lui même. Tu peux poster une photo ici ? Sans doute l'autofocus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.