ramone133 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 bonjour le System installer sur mon android présentement cyanogenMOD 7.2 J'ai un ZTE V9 avec android 2.3.6 et je voudrais savoir S'Il est possible de Passer a android 4,1 vu Que ma partition System est petite système Est de 136 mega et de données de 300 mega CACHE Est de 5mega Que obole je faire est il possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Désolé ramone133 mais soit tu as des soucis avec ton français soit tu tapes sur ton clavier sans te relire. En tout cas, donnes nous plus d'infos sur ton tel et sur les choses que tu as testé. Envoyé de mon ZOPO ZP998 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone133 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour et merci j'ais un smartphone ZTE V9 la partition System fait 136 MEGA et data 300 méga mémoire cache 5 méga et le System installer étais androïde 2.2 donc j'ais pus le rooter et installer cyanogenmod 7.2 qui correspond a androïde 2.3.6 . Donc je veux savoir s'il est possible d'installer cyanogène 10 ou plus merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone133 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 toujours pas de réponse donc il n'y a pas de solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.