Aller au contenu

Passage ROM (BOG) à ROM (XEF)


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens vers vous pour m'éclaircir.

Après avoir longuement chercher, je souhaite demander de l'aide à propos du CSC.

 

ROM souhaité : ROM Stock SAMSUNG : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/kitkat-firmware-stock-n9005xxueng2-xef-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html

 

 

 

 

 

Voici ce que je souhaite faire  :

 

- Changer de ROM, c'est à dire passer d'une ROM bouygues à une ROM Stock SAMSUNG ( pour faire fonctionner j'espère mon accessoire tiers Sview ).

   Et aussi profiter des mise à jour en OTA, officielles de samsung.

- Savoir à quoi corresponde les différentes information par rapports aux différents CSC

- Avoir absolument les mis à jour en officiel en OTA

Voici ce que je ne souhaite pas faire :

 

- ROOTER mon samsung galaxy note 3, suite à des problèmes que j'ai eu sur mes anciens androphones

 

 

 

Je vous montre les informations concernant mon actuelle ROM (via phone info [PHOTO EN PIECE JOINTE ]) :

 

 

 

Original CSC code.....: BOG

Firmware CSC code..: BOG

Active  CSC code........: BOG

CSC Country................: FRANCE

CSC Country ISO........: FRANCE

PRODUCT CODE.......: ....BOG....

 

Concernant les CSC, Je voudais savoir à quoi correspondent ces informations. Je n'ai malheureusement pas trouvé quelque chose d'explicit, malgrès un sujet qui en dit long.

 

 

Mes question :

 

1) La ROM que je souhaite flasher, étant SINGLE CSC (à me confirmer), quelles sont les CSC qui vont changer entre l'original, le firmware, l'active etc...?

 

2) Lorque l'on parle de changer un CSC via une application qui nessaisite le ROOT, quelle est le type de CSC que l'on change?

    ( Je pense que l'ont change le CSC du firmware lorsqu'il est en MULTI CSC, pouvez vous confirmer? )

 

3) Si quelqu'un a le temps de m'expliquer le procédé pour passer d'un firmware BOG à XEF, sans ROOT pour profiter des mis à jour OTA?

 

4) En gros si je flash cette rom, est-ce que tout vas passer en XEF ou celà n'est il pas possible?

 

Je suis très prudent... donc si je viens vers vous c'est que je n'est pas trouvé malgrès la recherche d'au moins d'un mois...

Merci pour vos futur réponse.

 

Cordialement?

 

JEREMY

Modifié par jerem57530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais comment se passe un flash via Odin ( ayant un s2 auparavant ) mais je ne me suis jamais intéresser au CSC, malheureuse ment ta réponse ne répond à aucune de mes questions...

Merci quand même

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une multi CSC fer que ton phone sélectionnera automatiquement celui correspondant à ton pays

 

Le changer de façon logiciel = root obligatoire et implique un full wipe

 

Sinon il te faut une rom stock officielle multi CSC donc le patch XEF a été extrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...