Titonio Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour je viens d'acquerir ce merveilleux boitier cependant je n'arrive pas a ajuster l'ecran de l'OS. Quelqu'un aurait-il une idée ? minix x8-h android 4.4.2 tv : pionneer 506-xde merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho86 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Salut, oui c est facile, tu est sous quelle interface ? La minix retro ou le launcher android basique? Launcher android basique tu vas dans le tiroir d application et tu clique sur SettingMbox -->Display -->Display position --> et + ou - Minix retro --> all app a droite et tu clique sur SettingMbox -->Display -->Display position --> et + ou - Tiens nous au jus si cela a fonctionné. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titonio Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Ohh oui !!! Nickel, tout simplement, je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur Display position. Un grand merci a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho86 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) Pas de soucis :) Je l ai abaissé à 93% perso Edited August 22, 2014 by Antho86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
copel Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Idem mais 92% Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts