Antho56 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut,j'aimerais savoir comment installer avec appmanager et astro une application sur la carte micro sd.Merci d'avance car je n'y arrive vraiment pas et à ce que j'avais pu lire c'était possible .La carte interne est vraiment trop limité avec toutes les applications que je trouve sur le market . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il faut attendre la mise à jour sous Froyo (2.2) qui devrait arriver prochainement sur le Wildfire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ok,merci mais j'avais cru comprendre que c'était possible avec app manager et astro . Mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] va encore on peut mettre les applications qui ne sont pas trop utile dans la carte sd et les remettre après quand on en a besoin . Mais pour les applications qui prennent de la place c'est assez embétant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.