u_no_fr Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour J'ai un soucis avec le ace En effet, je n'arrive pas a le connecter au PC Je veux transférer les données d'un iphone vers le ace Mais il me demande de le mettre en MTP sous le soft smartswitch Je ne trouve pas la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 pour faire simple tu peux tenter avec airdroid pour un transfert de fichier par wifi sinon ... tu vas devoir enqueter entre les drivers pc et samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Si t'arrive à transférer en wifi d'un iPhone à ton Ace, tu as de la chance. Je n'ai jamais réussi à le faire, que ce soit en Wifi ou via Bluetooth. Je pense que c'est parce que l'iPhone en question est un 4S et qu'il n'a jamais été mis à jour vers iOS7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.