Fks Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Par exemple est-ce que gravitybox marche ? Je cherche un module qui affiche la barre de son étendu lors d'un appuis sur l'un des boutons de volume. Ca existe ? (Pas expandable volume). Vous mettez quels modules et que font-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomoon03 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui gravity box fonctionne et dedans il y a également inclu le panneau de volume étendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Merci super gravity box et bourré de truc intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je n'ai pas trouvé de profil dans gravity box. Y a-t'il un module qui permettent des profiles genre CM10 ? Ou un module qui permettent à une application d'allumer et éteindre le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Gravity box pour ma part. Par contre une fonction de sauvegarde des modifications qu'on y fait serait vraiment appréciée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.