valerian34 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un galaxy S5 et je suis confronté à un petit pb, dès que je l'ai eu j'ai transféré les contacts de mon ancien iphone et ensuite j'ai géré les favoris en les mettant en mode liste avec le numéro de tel apparent et non pas en icones photos, hier soir il y eu une mise à jour du galaxy, je suis en 4.4.2 et depuis dans le menu favoris lorsque je clique sur les 3 petits points le mode liste n'apparaît plus, je suis donc toujours en mode photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho_2_lens Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je suis dans le même cas que toi, je ne trouve pas la solution pour repasser en mode liste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je pense qu'un petit screenshot nous aiderais à mieux comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
elageur 38 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Idem le problème Comment je dois faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je pense que seulement une restauration aux valeurs d'usine réglerait ce problème. Je pense que Samsung a oublié de le laisser dans la nouvelle mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.