Captain Avix Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut! Alors voilà, j'ai un Sony Xperia E que j'ai dé-rooté (pour l'installation de la MAJ du build en 11.3.A.2.33). Mais mon problème maintenant il est au niveau de la mémoire du téléphone, car avec la MAJ, toutes les applications systèmes se sont ré-installées, résultat:143 Mo de libre sur 748 au total! :( Donc pour y remédier, je voudrais le rooter pour pouvoir supprimer toutes les applications inutiles sur la mémoire du téléphone! Mais voilà, la méthode Framaroot et SRSRoot ne marchent plus avec cette maj sur mon téléphone! Et les autres méthodes que j'ai pu trouver nécessitent le bootloader déverrouillable, ce que, chanceux comme je suis, je n'ai pas! :mad: Ps: Mon téléphone est aussi desimlocké mais le désimlockage a été fait par un magasin de téléphonie, donc pas de mot de passe de désimlockage pour essayer de rendre mon bootloader dévérrouillable! :/ Donc là je lance un appel à l'aide! S'il vous plait grands passionnés d’androïde, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider!? ^_^ Merci à vous! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Avix Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai trouvé la solution tout seul c'est bon! ^^ Avec la méthode de root Kingo ça a marché!! ^^ http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-son-smartphone-en-1-clic-avec-kingo-plusieurs-modeles-t71499.html Voilà, je laisse le lien pour ceux qui sont dans le cas ou j'étais avant! ;) Peace! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ou pas ... En trainant un peu sur xda cette méthode marche :)Recherché (sur Google ou ailleurs) : Kingo root app Deja fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.