Trollhammer Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salutations. Ayant été un peu trop enthousiaste en supprimant les applications préinstallées, j'ai supprimé dans la foulée les deux applications indiquées dans le titre. Le problème étant que toute sync de calendrier/agenda est devenu impossible quelque soit l'application utilisée et que même la sync d'un de mes comptes google est devenue assez capricieuse. J'ai essayé une méthode trouvée sur XDA mais concernant un LG G2 et les .apk et .odex de cette version ne sont pas compatibles avec le F70. Donc si quelqu'un avait la bonté de faire un .zip avec: -LGCalendar.apk -LGCalendar.odex -LGCalendarProvider.apk -LGCalendarProvider.odex En vous remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir, Je vous transmets ces fichiers en fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollhammer Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Merci grandement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Lien envoyé en message privé... Edit du 1/9 : pas de réponse...? Modifié 1 septembre 2014 par BaouF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollhammer Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour/soir Désolé pour ma réponse et mes remerciements tardifs, j'étais en vacances dans une zone blanche... Sinon j'ai récupérer les fichiers et ça fonctionne comme un charme :) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.