theRequinBlanc Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Voilà tout est dans le titre, pas de moyen de trouver un lien potable pour télécharger la 3.8 de viper x, j'arrive pas à me faire au sense 5 donc je veux retourner au sense 4+. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Toute les questions/demandes sont à poster dans les sous sections "Aides, Questions & Réponses" Cf règlement : https://forum.frandroid.com/forum-359/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Merci de faire plus attention la prochaine fois ;) Topic déplacé. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sur xda tu dois pouvoir la trouver sur les liens de telechargement Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.