pokolina Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour a tous et a toute Voilà ma femme a acheter une copie d un Samsung galaxy 5s sur un site. Étant donne que c.est un g900s et pas un 900f , elle ne peut pas l utiliser ... Elle est chez free mobile , d après ce que j ai compris en utilisant Odin il ya moyen de le mettre en 900f? Je voudrais si cela est possible . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Si c'est une copie de S5 et pas un vrai S5, Odin ne fonctionnera pas dessus ! Ces contrefaçons n'utilisent même pas le même SOC (processeur) que les vrais Samsung, donc rien de ce qui est fait pour un Samsung ne marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokolina Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 En gros il n ya rien a faire ? Et donc il n ya aucun moyen qu il soit utilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 A part se retourner contre le site qui l'a vendu, je ne vois pas. Si c'est bien une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokolina Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Oh merci quand même ! Je vais lui dire de faire une plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Après je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas, quand la sim et dans l'appareil, elle est détecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.