geoffw Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Depuis l'achat de mon HTC Desire (Juillet 2010), je me retrouve confronté à un problème de réception SMS sur le téléphone portable d'un de mes collègues (Samsung E360E), avec les autres destinataires cela fonctionne ! Mon numéro n'est pas en blacklist ni chez lui, ni chez moi (d'ailleurs je ne sais même pas si on peut), les configurations ont l'air normal... Je reçois bien ses envois de SMS, mais il ne reçoit pas les miens. Si quelqu'un avait une solution à ce problème, ce serait parfait ! J'ai pu voir sur un autre topic que Sense pouvait avoir des répercussions sur le bon fonctionnement de l'envoi de SMS mais que le message soit long ou court, pas de soucis a déclarer... D'avance je vous en remercie Geoffw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Reçoit t'il les sms d'autre personne? Car si toi tout les autres destinataire reçoit c'est que ça viens de lui de son operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffw Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui il n'y a que ceux qui viennent de mon HTC qu'il ne reçoit pas... quant à moi l'ensemble de mes destinataires les reçoivent mise à part lui... J'ai tenté de chercher des solutions sur des sites web, sans succes à l'heure actuelle... J'ai téléchargé Handcent SMS pensant que l'appli Messages inhérente au téléphone posait probleme mais non... Enfin bref, c'est la galère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.