leo85 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 bonjour je viens de passer sur la B010 mais j'ai un souci je n'arrive pas a enlever les applis chinoise je suis rooter et j'ai utilisé App master ,je suis developpeur . si vous avez des idées elles sont le bien venues. en plus j'ai des applis qui ne fonctionnent plus genre icoyote et ca m'embete bien . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 slt essaye titanium backup pro voir le post : https://forum.frandroid.com/topic/183343-tuto-d%C3%A9verrouiller-son-bootloader-d%C3%A9bricker-votre-ham/ il y a un dossier en partage dans lequel tu trouveras l'apk de titanium backup pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo85 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 slt j ai essyé mais a caque fois il met apk non trouvé cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je suppose qu'avec Clean Master , ça marche pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.