Bath Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut à tous il y aura quelqu'un qui peut m'aider a l'acheter les vente en ligne sont pas à hauteur. Sa fait déjà 15 j'ai commandé sur aliexpress jusqu'à présent j'ai pas reçu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Je déplace ton sujet dans là ou il a sa place, c'est à dire Café /Zone libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Sois patient, AliExpress expédie depuis la Chine, il faut bien entre deux et trois semaines de délai jusqu'à livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En effet, et si tu n'es pas satisfait tu peux réclamer le remboursement et ils te remboursent sans aucun problème! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.