aluxzen Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 hello à tous, Je possède un Galaxy S, ce samedi j'ai du créer à la hâte un contact sur le tel avec phone et mail. Aujourd'hui je veux faire partager un mail à ce nouveau contact en étant sur gmail sur le PC. Seulement impossible de la trouver alors qu'il se trouve dans le tél mais sans le petit "G" qui montre qu'il est synchro avec les contacts de Gmail, je ne comprends pas pourquoi ?! je synchro en permanence mon calendrier, mes contacts et mes mails... Pê une simple option que j'ai loupé lors de la création du contact ? Merci pour votre aide! A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Au moment où tu l'as crée si tu n'as pas fait attention tu l'as peut-etre ajouté dans le repertoire "telephone" et non "gmail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci pour la réponse et c'est juste...je n'ai pas fait attention... :rolleyes: peux t on modifier cela après coup ? Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je crois bien qu'il est possible "d'importer" les contacts telephone vers les contacts Gmail. Te dire exactement comment.. ça ne je peux pas n'ayant ni Galaxy S ni telephone 2.x sous la main. Regarde le forums du Galaxy S tu y trouveras peut-etre ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf grossebaf Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je crois bien qu'il est possible "d'importer" les contacts telephone vers les contacts Gmail. La réponse à cette question m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.