kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) bonjour a tous j ai acheté a ma fille une tablette storex tab 805 et cette derniere a cassé l'ecran en la faisant tomber!! jusque la rien d'extraordinaire.... je trouve donc un ecran sur internet et le change , c'est la que cela se complique , le tactile fonctionne quant il a le temps et ce dernier fonctionne a la vertical !! je m'explique: - pour faire defiler les page , cela ne marche pas de gauche a droite mais de bas en haut . - impossible de "cliquer " sur une application. voila. si quelqu un pouvais m'orienter , me renseigner ...m'aider ^^ se serait super genial car ma gamine est vraiment triste :( (ou impatiente) merci d avance a tous le monde.. :) HELP ME PLEASE :o Modifié 20 août 2014 par kisscool08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format : [eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla Non ? :) Eh bien voilà, tout est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Merci de modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 milles excuses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour la correction rapide. Hélas, j'aimerais bien avoir une solution à proposer mais ... je crains que l'écran de remplacement soit un modèle différent et que ceci explique cela :( Qu'est-ce qu'il y a comme SOC (processeur) dans cette tablette ? savoir s'il y a des pistes possibles de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 bonjour , l'ecran vient de hong kong mais j ai tapé les references de l'ecran d origine pour commander celui ci , quant au processeur je n en ai aucune idee , je n ai aucun moyen de naviguer dans la tablette, rien de marqué sur la facture et comme ts bon abruti , j ai jeté la boite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le problème c'est que ce soit MPMAN, Storex ou d'autres fabricants de low-cost, ils sont connus pour équiper un même modèle de tablette de composants différents (en particulier la dalle tactile) suivant les lots. On l'a déjà vu et démontré. Et donc ils adaptent leur firmware. Tu as peut-être eu un écran qui aurait fonctionné sur un lot bien particulier de 805... mais pas le tien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) mince.... donc il n y a rien a faire ? vous parlez de dalles tactiles mais c juste l'ecran que j ai remplacé. je n'en ai pas trouvé sur le site de storex, du moins pas pour ce modéle. auriez-vous une adresse a me conseiller ? Modifié 20 août 2014 par kisscool08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Comment ça juste l'écran ? il y a bien la couche extérieure, non ? c'est elle qui est tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) il y a l'ecran en verre avec la map a rebrancher, qui se colle au dessus de la dalle . Modifié 20 août 2014 par kisscool08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est ça la dalle tactile. Ce qu'il y a en-dessous c'est la dalle LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool08 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 ha ok ^^ lol suis vraiment nul niveau tablette ^^ xd bon ben je pense qu'elle va prendre un coup de marteau ....ca sert a rien mais ca defoule ...... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad Guy Haf Ez Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le liens ou vous avez acheter votre écran s'il vous plait, j'ai le même problème depuis 4 mois et je ne trouve pas d'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.