Koenigsegg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je m'adresse à vous car le Galaxy Note d'un ami ne reconnaît aucune carte SIM... entre autres. Premier signe : pas de code PIN demandé, quelle que soit la SIM utilisée. Le téléphone a été vendu par Bouygues, mais n'accepte ni SIM Bouygues (neuve) ni ma SIM B&You. Deuxième signe : l'IMEI semble avoir changé : depuis que les cartes SIM ne sont plus reconnues, l'IMEI n'est plus le même ! Troisième signe : le téléphone affiche une notification "aucun service", et n'a aucune réception. Pas moyen de passer des appels ou d'aller sur internet. Quatrième signe : quand le bouton on/off est pressé longuement, le téléphone s'éteint directement, sans afficher de petit menu permettant de choisir entre "éteindre", les modes de sonnerie, etc. Qu'en pensez-vous ? Je précise que le téléphone n'a jamais été réinitialisé, qu'il ne dispose pas du root et tourne sous Jelly Bean officiel. D'avance, merci beaucoup Koenigesegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.