_007 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Modèle : Samsung Galaxy Tab 4 - 7" - 8 Go (extensible via microSD)Version d'Android : KitKat 4.4.2Date d'achat : 10/07/2014Lieu d'achat (ville + boutique) : Boulanger Vendenheim (67)Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : 10/07/2015Simlockage opérateur : N/A (version Wifi)Accessoires : Tous ceux d'origine (câble USB, chargeur et écouteurs), une coque avec rabat aimanté et un film de protection à poserAcquisition : Première mainTraces d'usure : AucuneSAV : NonPrix : 150 € FDPINÉchanges acceptés : Non Remarques : J'ai acheté cette tablette sur un coup de tête au mois de Juillet en magasin Boulanger (199 €) mais je n'en ai finalement que très peu l'utilité... j'ai donc décidé de m'en séparer. J'ai pas grand chose à rajouter, elle a un peu plus d'un mois et est dans un état neuf, elle a pas beaucoup servi. Et un petit album Dropbox avec quelques photos : https://www.dropbox.com/sh/ngxtebdwmrqz707/AAAnP9T2eGsWwV2PAq72asAUa N'hésitez pas à me contacter pour toute question ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Ok c'est validé. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Vendue à locker, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.