barbazanges Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, j ai sauvegarder mes appli avec LG backup et un câble ogt. Après installation de la ROM paranoïd, je ne comprends pas comment restaurer mes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, tu as sauveguardé avec une appli native de LG. Par contre, paranoïd n'a pas les appli de LG, donc impossible pour moi de récupéré... Il faudrait revenir sur une rom stock, résinstaller tes backup, resauvegarder avec une appli du store, pour pouvoir retrouver cette même appli sur paranoïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, tu peux essayer avec un explorateur de fichier tel que Es File Explorer, moi je fais comme sa pour transférer tout mes fichiers /dossier Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, tu as sauveguardé avec une appli native de LG. Par contre, paranoïd n'a pas les appli de LG, donc impossible pour moi de récupéré... Il faudrait revenir sur une rom stock, résinstaller tes backup, resauvegarder avec une appli du store, pour pouvoir retrouver cette même appli sur paranoïd. oui voila c'est ce qu j'ai fais finalement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.