LainRGZ Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Hello ! Je cherche désespérément à supprimer toutes les images de couverture des mes CD apparaissant dans le lecteur mp3. En effet depuis quelque temps, une image d'un CD s'applique à toutes mes chansons ne possédant pas d'image de couverture. C'est vraiment désagréable d'autant plus que cette image est laide est pixelisée à souhait. J'ai essayé pas mal d'application pour gérer les artwork, bien qu'elle permettent de modifier l'artwork de certaines chanson, le problème persiste de manière générale. Est-ce que quelqu’un saurait dans à quel emplacement ce range les artwork est comment les supprimer définitivement afin de n'avoir plus que l'artwork de base Android. PS: je les ai déjà supprimés du dossier musique, mais ils doivent persister quelques part, car ils sont toujours là. Merci infiniment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerik Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Quel lecteur MP3 utilisez-vous ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LainRGZ Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Bonjour, J'utilise le lecteur de base samsung. Sur mon ordinateur j'ai Itunes (pas le meilleur, mais toutes mes chansons sont bien ordonnées dessus :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerik Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Essayez avec une autre application de lecteur MP3 qui gère les images de couverture, elle arrivera peut-être à les remplacer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LainRGZ Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé plusieurs différents lecteurs mp3, mais le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerik Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Dans ce cas, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer, mes connaissances s'arrêtent là :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.