Zebulon Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour tout le monde, je pense enfin à vous poser la question : lorsque que je redémarre le G2, j'ai systèmatiquement une erreur "malheureusement, le processus com.google.process.gapps a cessé." Le téléphone fonctionne ensuite normalement, ou du moins, je n'ai rien remarqué. Est-ce que vous savez d'où ça peut venir et ce qu'il faut faire pour corriger le problème ? (Je suis en rom Stock) Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Hello, J'ai un ami qui avait eu le même problème sur son Galaxy S2 et il me semble que le fait de désinstaller les mises à jours du Play Store avait résolu le problème. Tu peux toujours tenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 A voui, je vais chercher ça et essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je sais pas si par chercher ça tu voulais dire trouver comment faire mais si jamais il te suffit d'ouvrir la liste des applications dans les paramètres et de cliquer sur le play store pour avoir accès au bouton de désinstallation des mises à jour. Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci, je viens de le faire, mais ça ne change rien, toujours le même message au reboot. Le Play Store est maintenant en 4.5.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ah désolé si ça ne corrige pas le problème... par contre je sèche du coup mais ça m'intéresse aussi si quelqu'un a la solution à ce genre de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu utilises Swiftkey ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2702512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Yep, effectivement, je suis un utilisateur assidu de Swiftkey. "...Just clear data&cache both lg keyboard n' SwiftKey" Par contre, je ne trouve pas où est-ce qu'il faut que je vide le cache de Google, les LG Keywords et les mot-clés de swiftkey ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.