MarieChristine Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Merci de me dire comment je peux récupérer le widget météo pour le replacer à coté de l'heure dans l'écran d'accueil facile de mon samsun S4 mini (je l'ai jeté malencontreusement en faisant de la place dans mes applis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Bonjour, Normalement il devrait suffire de faire un appui long sur le bureau et de passer sur l'onglet "Widgets" pour le choisir et le glisser sur le bureau. Au passage, il aurait peut-être été plus judicieux de poster dans la rubrique dédiée au S4 mini mais un modérateur peut éventuellement se charger de déplacer si nécessaire. Edited August 21, 2014 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Déplacé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts