Nadriehl Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salutations ! Voilà je me permets de poster ma petite question, je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum pour le moment. J'ai acheté mon Galaxy S5 hier. Il est tout frais. J'ai téléchargé quelques applications habituelles (Facebook, Amazon...) et donc je me suis dit : "tiens on va voir ce qu'il a dans le ventre." Je lance un premier benchmark 24000pts... déçu, bien en dessous des tests de référence. J'en relance un autre comme si ça allait changer quelque chose. Idem ! Entre 24000 et 25k. Une troisième tentative et anTuTu ne répond carrément plus !Bref, soit j'ai pas compris que les tests de références c'était du pipeau, soit ils m'ont vendu une chute de moule... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ce que j'ai pas compris, ça serait formidable. Merci d'avance, Nad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, C'est bizarre car j'ai le mien depuis 4 mois et je viens de tester aussi Antutu et j'ai presque 35 000, avec plus de 100 applis d'installées, et il n'est pas du tout optimisé (ROM d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriehl Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ouaip, je comprends pas trop. Pourtant c'est bien un SM-G900F, pas de feinte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lojokeleo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 moi je suis à 34291 avec un s5 sm-g900f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Précisément, mon SM G900F est à 34834. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriehl Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Bon bah fausse alerte, après avoir rebooté, réinstaler anTuTu : 35678pts. Il devait y avoir un bug. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est bien que le reboot remette les choses à plat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriehl Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ouais j'ai eu peur ! Je me voyais mal retourner chez Boulanger pour leur dire que la bête ne dépassait pas les 25000pts sur anTuTu.. "Quoi mon tutu ?" "arf... -_- " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est clair que si tu avais du leur expliquer ça tu aurais pu t'accrocher longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, Juste pour rappeler que ces pas les scores sur Antutu qui font un bon telephone. ces l'optimisation de l'os qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je suis d'accord mais avoue qu'un GS5 qui ferait 25k avec une ROM d'origine aurait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi j'ai un score de 38712pts. Une question, deux versions de anttutu existe, quels sont les différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.