KeitaKawada Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut tout le monde, je poste ce message pour ceux que ça intéresserait d'obtenir un Smartband. Il y a une offre qui débute demain afin d'obtenir un Sony Smartband pour 9.99€ C'est en partenariat avec SFR et SHOPMIUM (une application qui vous reverse de l'argent pour vos achats) Et pour l'avoir tester je peux vous dire que [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien. Ils remboursent par virement bancaire ou par virement Paypal (sous 24H, testé et approuvé) Il suffit d'aller acheter son smartband sony chez SFR , de prendre une photo du tickets de caisse avec son smartphone sur l'application SHOPMIUM puis ils nous rembourses. Donc voila, je sais pas si on à le droit de faire de la pub (sa m’étonnerai) mais au pire un modo du site pour peut être relayer l'info car le Mi Band à été annoncé au même prix mais toujours pas de date de sorties en vus et là un bracelet Sony à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 moi j'ai moins cher 99 cts si vous etes client SFR ici: http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/16131/objet-connecte-sony-swr10bresil.html?sfrcpid=t3_genmob_netwks_td_1806294 prix 89,99€ -80 € de remboursement et avec le code 10POURCENT comme son nom l'indique -10% soit en final un prix de 0.99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.