Recommended Posts

Alors je commence un nouveau sujet car je voulais Savoi si C'est possible de downgrade le Nokia X j'ai fais un mise à jour 1.2.4.21 et le roote ne marche pas Merci d'avance (je suis nouveau sur android :D)

Le Hard Product Code doit être inscrit physiquement sur les étiquettes en dessous de la batterie, ou dans les tiroirs de la carte SIM/µSD par exemple.

Le Product Code est comme cela : 059XXXX, où XXXX est alphanumérique.

Je pourrais êtres plus précis quant à la position exact du Product Code sur l'appareil si tu aurais un Nokia Lumia, mais comme tu as un Nokia X... ;)

Essaies de le chercher sur l'appareil, ou même sur la boite d'emballage (n'oublie pas : du style 059XXXX).

Edited by anaheiim

Si tu veux downgrader, il faut connaitre le Product Code = la ROM pour pouvoir la télécharger et la flasher ;)

059W131 RM-980 NDT IMEA EG V2 c'est ton Product Code "complet".

- Télécharges et décompresses l'archive 059W131_FW1.1.3.20.rar.
- Une fois décompressé, tu obtiens un dossier nommé "RM-980", avec à l'intérieur 22 différents fichiers, c'est ce qui constitue la ROM : ne touches pas à ces derniers.
- Suis le tutorial [How To] Unbrand (flash) all Nokia Android que j'ai rédigé, jusqu'à l'étape "AUTHENTICATION FILE FOR NOKIA CARE SUITE SERVER" inclue (tu t’arrêtes donc à l'étape "DOWNLOAD STOCK ROM" sans la faire).
- Une fois Nokia Care Suite PST d'installé, il faut simplement que tu déplaces le dossier "RM-980" (avec les 22 fichiers à l'intérieur) dans le répertoire "C:\ProgramData\Nokia\Packages".
- Une fois fait, tu suis le reste du tutorial à partir de l'étape "FLASH STOCK ROM" (donc tu sautes simplement l'étape "DOWNLOAD STOCK ROM").

Une fois tout cela de fait, tu te retrouveras avec la version de firmware 1.1.3.20 (version initiale), donc tu auras downgradé.
  • Like 1

J'ai un probleme il y a deux fichier qui ne sont pas present et quand je lance le logiciel il me met un message d'erreur si tu a autre version a me donner ^^

Non, j'ai pas d'autres versions à te filer étant donné qu'il y en a que 2 (celle-ci et celle que tu avais) pour ton Product Code.

Quels sont ces fichiers qui manquent ? Étonnant puisque la ROM vient directement des serveurs de Nokia lui-même.

Et quel est ce message d'erreur ?

Oui, des dizaines.

Mais quel est le message d'erreur ?

C'est la dernière version en date de Nokia Care Suite, et elle fonctionne (286903 personnes pourront te le dire sur XDA).