marlin34z Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, J'ai mon g3 depuis une semaine, acheté sur Amazon, en version europe v10h, et j'ai un problème gênant. De temps en temps, quand je lance l'appli officielle d'appareil photo, il m'est impossible de prendre une photo. L'appli a une apparence normale mais quand j'appuie sur le bouton de prise de photo rien ne se passe. Seule solution alors : rebooter le phone, ou passer par une autre appli (comme celle de google) Savez vous d'ou celle peut venir? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivie Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Tu as fait la maj toi même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlin34z Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Oui, en ota, il est arrivé en 10a Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlin34z Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Je crois, mais je ne suis pas sur, que c'est lié à auto hide soft keys... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.