Aller au contenu

[Bug] Autonomie avec flip cover en 30O

Nandr01d

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je viens de recevoir ma flip cover de chez Oppomart! Ça c'est la bonne nouvelle! :)

D'ailleurs je vous ferai un retour avec photo sur le topic dédié.

En revanche, il y a un hic! A 100% en mode avion hier à minuit, il ne me restait même pas 75% ce matin à 6h30 flip cover fermée... Oo

D'autres personnes ont des flip cover pour confirmer que ça vient de CM11S 30O?

Merci de votre retour et bonne journée!

Nandr01d

Je sais pas si cela vient de ta flipcover et j en doute mais sur la dernière version de cm il y a un problème de drain batterie donc plutôt voir de se côté alors après effectivement dans ton cas la perte et importante :blink:

Ça dis quoi dans les paramètres de la batterie ?

Envoyé de mon OnePlus One

+1 amstaff1, je pense aussi que le problème vient de la 30O et non du flip, je vois pas trop en quoi il pourrait influer sur ta consommation de batterie en mode avion :-/

Donc cela vient de la maj en 33O mais aussi du flip cover car beaucoup de cas recense un beug du capteur de proximité qui révéil l'écran...
Concernant la plate-forme android, j'ai trouvé sa:

Plate-forme Android bouffe pas mal de batterie si tu te déplaces (changement de réseau) et encore + si tu as Latitude d'activé.

ou sa:

Puis j'ai réinitialisé les APN par defaut, recréé les APN Free en indiquant bien "default, supl" dans l'APN Free internet (ce que je n'avais pas avant (comme l'indique le courrier free reçu avec la sim))... et j'ai l'impression que depuis ça va beaucoup mieux ("plate-forme android" prend de moins en moins de ressources)... si qqun peut confirmer...

Donc ce processus est en rapport avec la data sure...

Avec la 33R tu retrouves l'autonomie de la 25R mais c'est différent, tu perds toujours aussi vite qu'avec la 30O mais tu charges à 130% donc ceci compense celà ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...